#DéfiduLundi 32

Bonsoir à tous ! L'heure u partage de nos créations est venue ! Cette semaine nous avions les thèmes : électrique ⚡ repos 🛏️ et hydre 🐉


Nous commençons par une illustration de Kerizu d'un personnage provenant tout droit de One Piece 👒


Et pour finir un texte de Camille Ksaz sur le thème repos 😪

- Lumia, bouge-toi !
- Bientôt…

Kaliban était à côté du lit de Lumia. Il n’osait pas s’approcher plus. La dernière fois, le pied de son amie dans ses parties intimes lui avait servi de leçon. Il hésitait à ouvrir les volets mais se rappela des représailles qui l’attendaient tout au long de la journée s’il le faisait. Il ne lui restait qu’une seule solution.

Quelques minutes plus tard, le nez de Lumia frémit. Elle ouvrit un oeil pour tenter de deviner l’odeur alléchante qui naissait dans la pièce voisine. Son esprit embrumé l’en empêchait.

Un choix s’offrait : se lever et braver le froid ambiant mais se remplir l’estomac ou attendre et prier pour que Kal lui laisse une part. La deuxième option était désavantageuse : elle risquait d’être obligé de se faire à manger ou de manger froid…

Lumia s’étira en râlant, remit approximativement sa frange et se glissa hors du lit. Le parquet froid la fit tiquer. Elle détestait l’hiver, encore plus si elle devait sortir de sa couette. Alors qu’elle était à peine debout, la silhouette de Kal cacha la lumière. Une assiette à la main, il lui sourit en la félicitant de s’être lever seule. Elle soupira. Une minute de plus et elle aurait pu manger sans avoir à braver le froid. Elle prit son assiette en le remerciant avant de dire :

- Vu le froid ambiant, cet après-midi je fais une sieste.
- Tant que tu t’occupes avant du rapport de la dernière mission, j’accepte.
- Tu es bien brave aujourd’hui, mon petit Kal.

À lundi pour l'annonce des thèmes du prochain #DéfiduLundi !

Camille Ksaz

Camille Ksaz

Auteure, présidente de Supran