Les Mémoires de Lios

Les Mémoires de Lios

Auteur : Camille Ksaz
Illustration : Eyrra
Correcteur : Jonathan Brière, Vyh
Édition : Camille Ksaz
Genre : Fantasy urbaine, Aventure, Magie, Adulte,..

Des milliers d’années après la destruction du premier Monde, Alpha, et de l’apparition des Capacités, les humains vivent dans des Mondes différents, chacun ayant une idéologie propre.
Dans cette société où les planètes doivent encore apprendre à vivre ensemble apparaît deux nouvelles maudites de Lios : Mayu et Haru. Premières jumelles partageant ce lourd fardeau, elles découvriront la noirceur de ces civilisations imparfaites qui cachent chacune bien des secrets.

SÉRIE

Tome 1

Prologue
Chapitre 1

PERSONNAGE

Mayu

Calme seulement d’apparence, Mayu n’obéit qu’à ses envies. Détentrice de la malédiction de Lios avec sa sœur Haru, elle a appris à contrôler ses émotions pour ne pas laisser sa Capacité prendre le dessus. Son passé dans les souterrains obscurs d’Alpha l’a poussé vers la voie de l’assassinat pour laquelle elle s’est trouvée un réel talent.

Dessin réalisé par l’artiste DoubleD.

Haru

Véritable génie, Haru a passé la plupart de sa vie enfermée à dévorer des milliers de livres pour compenser sa faiblesse physique. Persuadée que l’humanité entière ne vaut plus rien, elle ferait tout pour protéger sa sœur des Mondes et d’elle-même. 

Dessin réalisé par l’artiste Rokyu.