The Bringers

The Bringers

Auteur : Poky
Illustration : Sakura Snowfield
Correcteur : Logan Lataste
Édition : Vyh
Genre : Médieval-Fantasy, Aventure, Magie, Mythe …

Nous sommes dans un monde où les dieux ont donné aux Hommes, aux Elfes et aux Nains, la magie. Cette magie dirige l’équilibre de ce monde. Elle se manifeste par de grands pouvoirs élémentaires accordés aux êtres vivants, mais aussi dans des artefacts disséminés partout sur cette terre. Lothar et Niels sont deux amis d’enfance qui, à la suite d’une mission de chasse au trésor vont tomber sur l’un de ses artéfacts. Mais ce dernier aura bien plus d’effets qu’ils ne l’espéraient…

SÉRIE

Tome 1

Chapitre 1 - Les ruines de Minos
Chapitre 2

PERSONNAGE

Lothar Titanen

Lothar Titanen est un homme qui n’a qu’une idée en tête : Aventure. C’est pourquoi il devient chasseur de trésors. Sa soif de quête étant partiellement satisfaite, s’il venait à découvrir un éventuel danger ou une mission annexe, il sauterait dessus sans hésiter. Il est impulsif quand il est en mission, et peut paraître plus réfléchi quand il est au repos. C’est un escrimeur hors-pair qui défierait bien quiconque le veut pour perfectionner ses techniques.  Il occupe une maison au cœur de la capitale humaine « Lycen » ou réside aussi son ami d’enfance. Ce dernier lui apprend qu’une inscription bien particulière se trouve dans un livre tout autant particulier.

Niels Filos

Niels Filos est un homme de la ville, toujours fourrée chez lui, dans sa bibliothèque, toujours en train de s’enrichir de la moindre connaissance qu’il a à sa portée. Pour parfaire cette soif de connaissance, il demande souvent à son vaste réseau de contacts de l’accompagner hors de la capitale humaine « Lycen », et donc de la barrière divine qui l’a protège. Il préfère cependant chercher ses reliques intra-muros en faisant appel au commerce et aux marchands itinérants qui passe par la capitale. Ces activités lui réussirent bien jusqu’au moment où « ce » livre retint son attention et celle de l’un de ses contacts.